mardi 22 juin 2010

L'eau de la terre

EARTH water a été conçue sur un principe simple : «Si vous pouviez changer le monde, le feriez-vous ?»EARTH water veut essayer.
100% des bénéfices net générés par la vente de l'eau EARTH water sont utilisés pour aider les populations les plus défavorisées et leur fournir de l'eau propre.
Afin que ces ressources soient utilisées de la façon la plus efficace et la plus sûre possible, EARTH water International s'est assuré le soutien et la coopération de l'Agence des Nations Unies, qui bénéficie des infrastructures, du personnel et de l'expertise nécessaire pour que l'argent qui émane des ventes de EARTH water profite directement à ceux qui en ont le plus besoin.EARTH water pense aux hommes mais aussi à leur environnement. EARTH water s'est associé à Tetra Pak et a choisi un emballage carton Tetra Prisma, composé majoritairement de carton issu du bois, ressource renouvelable.
Bien implantée au Canada et en Amérique du Nord, l'eau minérale EARTH water a fait son entrée en Europe en 2007 aux Pays-Bas, puis au Portugal en 2008, avec le f
ootballeur international portugais Luis Figo comme ambassadeur.

Historique :
EARTH water a été créé par Kori Chilibeck en 2004, quelques mois seulement après l'obtention de son diplôme universitaire. L'idée lui vint au cours de ses voyages, lorsqu'il réalisa que les grandes entreprises généraient, directement ou indirectement, leurs profits sur le dos des plus défavorisés.Pourquoi une entreprise ne pourrait pas payer des salaires compétitifs et reverser les bénéfices à ceux qui en ont plus besoin? Le concept EARTH water était né.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire